Test de la souris Corsair IronClaw RGB Wireless

Photo de corsair-ironclaw-wireless-rgb-rechargeable-optique

Corsair Ironclaw Wireless RGB, Rechargeable Optique...

Trois moyens de jouer : Technologie Slipstream Corsair Wireless ultrarapide et inférieure à 1 ms, Bluetooth à faible latence ou câble USB. Taux de rapport Sélectionnable: 1000 Hz / 500 Hz / 250 Hz / 125 Hz Le confort quand ça compte : forme profilée spécialement conçue pour épouser la forme de la paume et s’adapter aux grandes mains...

Meilleurs prix

  • amazon 79.99 € Voir amazon
Ces prix ont été actualisés le 06/06/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Basé sur l’Ironclaw RGB de Corsair, l’Ironclaw RGB Wireless possède un design globalement similaire, avec quelques changements notables. D’abord et avant tout, c’est la caractéristique qui donne son nom à cette souris Corsair : elle est dotée d’une batterie intégrée et peut être utilisée sans fil. Corsair a également équipé la souris de quelques boutons supplémentaires qui la rendent quelque peu différente de l’Ironclaw RGB original.

Voir la Corsair IronClaw RGB Wireless sur Amazon

Design de la Corsair IronClaw RGB Wireless

Il y a quelques zones de lumière LED RGB sur le devant de la souris ; une sous la molette de défilement, et l’emblème Corsair sur le repose-poignets est éclairé par des LED RGB. Il y a aussi quelques lumières sur le côté gauche de la souris qui indiquent le profil de jeu que vous utilisez actuellement.

Corsair a conçu l’Ironclaw RGB Wireless avec une grande coque extérieure qui devrait s’adapter à de grandes mains parfaitement. C’est l’une des plus grosses souris gamer sur le marché, si vous avez de petites mains, elle n’est peut-être pas faite pour vous.

Performance de la Corsair IronClaw RGB Wireless

Cette souris gamer sans fil est équipée d’un capteur optique Pixart PMW3391 d’une résolution de 18 000 DPI. Elle offre une plus grande précision que la Pixart PMW3367, et elle est également dotée d’un meilleur DPI que la souris G502 Lightspeed de Logitech.

Les boutons gauche et droit traditionnels de cette souris corsair utilisent des commutateurs Omron qui sont plus réactifs que les boutons de souris traditionnels et peuvent durer jusqu’à 50 millions de clics. Cette souris possède également une molette de défilement cliquable, deux boutons DPI directement sous la molette de défilement et cinq boutons sur le côté gauche. Tous ces boutons peuvent être programmés pour exécuter toutes les fonctions que vous désirez.

La Corsair Ironclaw RGB Wireless est livré avec un capteur Wi-Fi USB 2,4 GHz qui utilise la technologie Slipstream de Corsair. Elle fonctionne également via Bluetooth, ainsi qu’en mode filaire lorsqu’elle est connectée au câble de recharge USB.

Corsair IronClaw RGB Wireless : Avis

Avec un ensemble de fonctionnalités compétitives et un prix d’environ 60€, l’Ironclaw RGB Wireless est une option très intéressante pour tous ceux qui recherchent une souris gamer sans fil.

Voir la Corsair IronClaw RGB Wireless sur Amazon

La G502 Lightspeed de Logitech offre des caractéristiques de performance similaires et inclut la recharge sans fil, bien que cette souris soit également beaucoup plus chère.



Laisser un commentaire