Test de la souris Razer Viper

  • Razer Viper Ultimate - Souris de jeu sans fil Esports (souris de jeu sans fil ambidextre 69 g, câble Speedflex, capteur optique 5G) avec station de charge
    Technologie sans fil ultrarapide Razer HyperSpeed: La souris dispose d’une transmission à haute vitesse et d’une latence extrêmement basse. En outre, vous pourrez changer de fréquence sans aucune interruption dans les environnements les plus bruyants. Vous n’aurez même pas l’impression de jouer avec une souris sans fil Capteur optique 20 K Razer Focus+: Grâce au capteur de 20 000 DPI d’une précision de résolution de 99,6 %, même le mouvement le plus petit de votre souris sera suivi. Ainsi, vous profiterez d’un niveau de précision extrêmement précis pour vos tirs gagnants et les manœuvres d’esquives Poids de 74 g - Conçue pour l'Esport: La Razer Viper Ultimate est la souris de jeu sans fil la plus légère : elle ne fait aucun compromis sur la force grâce à sa forme ambidextre. Son poids optimal est conçu pour vous puissiez effectuer des mouvements rapides tout en les contrôlant Boutons optiques de souris Razer: Tous les clics sont réalisés à la vitesse de la lumière sans délai anti-rebond, de sorte que vous serez le premier à appuyer sur la détente. Les boutons disposent également d'une durée de vie allant jusqu'à 70 millions de clics Durée de vie de la batterie de 70 heures: Le rapport de puissance sans fil amélioré fait fonctionner la souris à une puissance optimale pendant 70 heures de jeu en continu : chargez votre souris une fois par semaine pour profiter de 10 heures de jeu par jour
  • Razer Mamba Elite - Souris de jeu (avec 9 boutons mécaniques programmables, capteur optique à éclairage véritable 16000 DPI et chrominance RVB)
    Capteur optique avancé 5G Razer: Découvrez un nouveau standard de précision et de vitesse avec notre capteur optique avancé 5G Razer acclamé, avec un véritable 16 000 DPI. Avec une précision de résolution de 99,4 %, votre cible ne vous échappera jamais, même durant les phases de jeu les plus intenses Zones d’éclairage Razer Chroma étendues: Grâce aux zones d’éclairages Razer Chroma étendues de chaque côté de la souris, découvrez de nouvelles options de personnalisation grâce aux effets d’éclairage préréglés animés, ou créez les vôtres à partir d’un spectre de 16,8 millions de couleurs Boutons mécaniques de souris Razer: Conçus pour vous offrir un avantage absolu, les boutons mécaniques de souris Razer sont optimisés pour obtenir un délai de réaction rapide et pour une durabilité allant jusqu’à 50 millions de clics Une conception ergonomique sophistiquée avec prises latérales améliorées: La souris Razer Mamba Elite présente une conception ergonomique sophistiquée et des prises latérales améliorées pour un confort ultime. Jouez pendant des heures avec une tension minimum sur votre paume et vos doigts lorsque vous appuyez sur les boutons, et éliminez les supports inutiles 9 boutons programmables: Développez votre arsenal de contrôle avec 9 boutons programmables, dont la molette cliquable. Chaque bouton peut être individuellement configuré pour correspondre à vos actions préférées grâce à Razer Synapse 3
  • Razer Naga Trinity - Souris de Jeu MOBA / MMO (Souris Gamer avec 3 plaques latérales interchangeables, Capteur optique 16 000 DPI 5G, RGB Chroma & jusqu'à 19 boutons programmables)
    Capteur optique 16 000 DPI 5G: La Razer Naga Trinity est équipée du capteur optique 5G le plus avancé au monde avec un véritable 16 000 DPI et possède une précision et une vitesse optimales, favorisant la rapidité des mouvements, de cibler vos sorts et de vous sortir du chaud des batailles. 3 plaques latérales interchangeables: Chaque bouton est conçu pour se démarquer, vous garantissant de ne jamais rater vos frappes, fournissant des commentaires tactiles et audibles afin que vous soyez assuré de toutes les activations Jusqu'à 19 boutons programmables: Avec jusqu'à 19 boutons programmables, vous avez un choix illimité, que vous assigniez simplement les éléments indispensables ou que vous mettiez le paquet pour assigner les raccourcis clavier, les sorts ou toute autre commande de jeu dont vous avez besoin Forme pour droitier améliorée: En plus d'être assez confortable pour de longues heures d'utilisation, les boutons sont également positionnés avec précaution afin qu'ils soient incroyablement faciles à accéder et à activer. Powered by Razer Chroma: Avec un accès complet à 16,8 millions d'options de couleurs, personnalisez votre Razer Naga Trinity d'une manière vraiment unique correspondant à vos modifications et colorispréférés.

Photo de razer-viper

Razer Viper

Boutons optiques de souris Razer: Armé d’un capteur optique enregistrant les clics sans aucune activation indésirable, participez à des tournois effrénés. Les boutons ont une durée de vie allant jusqu’à 70 millions de clics Capteur optique 5G Razer: Le capteur de la souris dispose d'une sensibilité allant jusqu’à 16 000 DPI et...

Meilleurs prix

  • Amazon 83.60 € Voir Amazon
Ces prix ont été actualisés le 23/04/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Un nouveau système de boutons de clics est ajouté à cette souris Razer. Ces boutons remplacent des boutons mécaniques conventionnels caché sous les boutons droit et gauche de la souris. De plus, il s’agit d’un design Razer typique, avec les caractéristiques de série de l’entreprise et un corps ambidextre et convivial pour le gamer.

La Razer Viper est une souris solide en soi, et vaut la peine d’être considérée si vos clics ultra-rapide ne sont pas bien gérés par votre souris gamer actuelle.

Voir la Razer Viper sur Amazon

La Razer Viper : une souris adaptée au gaucher

La Viper à un aspect noir mat typique des dernières années de design de l’entreprise, avec un seul logo éclairé RVB pour se démarquer. En un tour de main, cette zone LED disparaît sous la finition plastique si vous désactivez la lumière, pour un look “sans marque” agréable. Les lignes sont un peu plus anguleuses que sur la Razer Mamba sans fil ou la Razer Deathadder Elite, mais la souris reste agréable et fonctionnelle dans la main, même avec son corps ambidextre qui est aussi utile pour les droitiers que pour les gauchers.

La Viper a un design symétrique adapté aux gauchers, avec des boutons identiques à gauche et à droite.

La souris est étonnamment légère avec seulement 69 grammes. Sans option pour ajouter du poids, ceux qui sont habitués à une souris sans fil ou à quelque chose de plus costaud pourraient avoir besoin d’un peu de temps d’ajustement, surtout avec les pieds super glissants de Razer. Ergonomiquement, c’est confortable. Les coussinets caoutchoutés sous les boutons de pouce sont une touche agréable.

Les joueurs qui aiment ajuster leur DPI pourraient être découragés par l’absence de boutons dédiés sous la molette de défilement.. Mais vous pouvez déplacer les boutons DPI vers le haut et vers le bas sur les boutons de pouce que vous n’utilisez pas – à gauche ou à droite, selon vos préférences – sans trop vous déranger. C’est moins pratique, mais c’est souvent le cas avec un design ambidextre.

Si vous préférez réserver ces boutons pour d’autres fonctions ou les désactiver complètement, vous pouvez utiliser le bouton DPI qui est placé maladroitement sous le corps de la souris.

Le point fort de la Viper est le nouveau interrupteur optique pour les boutons primaire et secondaire, clic gauche et clic droit. Il s’agit d’une nouvelle approche, qui consiste à remplacer un bouton marche-arrêt conventionnel sous le revêtement de plastique par une barre métallique qui coupe un faisceau optique. Cela permet une activation quasi instantanée et élimine le problème périodique du clics involontairement.

Il est difficile de dire si ces interrupteurs feront une réelle différence pendant le gameplay. .

Le logiciel de la Razer Viper

Dès que vous branchez la Vipe, Windows va immédiatement commencé à installer Razer Synapse. Razer a fait des améliorations ces dernières années. Vous n’avez plus besoin de vous connecter avec un compte Razer, d’une part, et les personnalisations de boutons et de macros fonctionnent désormais lorsqu’il n’est pas en cours d’exécution grâce au stockage mémoire sur la souris elle-même.

Le logiciel Synapse est bien meilleur qu’il ne l’était et ne nécessite plus de compte Razer.

Synapse peut gérer tous vos besoins de programmation de boutons, de macros et de profils, ainsi que la personnalisation de l’éclairage. Un point agréable : Si vous utilisez le bouton du bas comme commutateur DPI, comme prévu, il passe automatiquement d’une couleur de LED à l’autre pour vous montrer rapidement sur quel réglage vous êtes.

Razer Viper : Avis

Son design ambidextre est confortable, surtout si vous aimez vos souris basses et légères, avec l’un des meilleurs capteurs du marché. La souris est aussi confortable dans la main gauche que dans la main droite.

Ce nouveau système de clics est efficace et satisferont les gamers les plus acharnés.

Voir la Razer Viper sur Amazon

  • Razer DeathAdder V2 - Souris de Jeu avec Ergonomie Optimale (Souris Gaming avec nouveau switches optique, Capteur optique 20.000 DPI, Câble Razer Speedflex ét RGB Chroma)
    Forme ergonomique optimale: Grâce à nos innombrables prototypes et phases de test, nos scientifiques et designers spécialisés en ergonomie ont créé la construction la plus confortable et légère, qui vous permet de jouer à votre meilleur niveau, et plus longtemps Switchs optiques de souris Razer: Tous les clics sont réalisés à la vitesse de la lumière sans délai anti-rebond, pour que vous soyez le premier à appuyer sur la détente. Les switchs disposent également d'une durée de vie allant jusqu'à 70 millions de clics Capteur optique 20 K Razer Focus+: Grâce au capteur optique de 20 000 DPI, même le mouvement le plus infime de votre souris sera suivi. Ainsi, vous profiterez d’un niveau de précision extrêmement précis pour vos tirs gagnants et les manœuvres d’esquives Câble Razer Speedflex: La souris vous offre une plus grande flexibilité et une traînée minimale : effectuez des mouvements sans aucune gêne et contrôlez votre souris sans aucun problème pendant les matchs 5 profils de mémoire intégrés: Sauvegardez jusqu’à 5 configurations de profil sur la mémoire intégrée et emportez vos paramètres partout où vous allez. Soyez prêt à affronter la concurrence avec vos commandes préférées
  • Razer DeathAdder Essential - Souris de jeu indispensable avec capteur optique de 6400 DPI
    Véritable capteur optique de 6 400 DPI: Gardez toujours le contrôle. La Razer DeathAdder Essential dispose d'un véritable capteur optique de 6 400 DPI avec une solide réputation de haute performance éprouvée pour des balayages rapides et précis. Cela vous permet un contrôle fluide et facile malgré la complexité de la bataille Forme ergonomique: Soyez hautement performant pendant les marathons de jeu. Sa forme ergonomique s'adapte facilement à vos mains, de sorte que vous soyez toujours d'attaque au cœur de la bataille pendant de longues heures de jeu Haute durabilité: La Razer DeathAdder Essential est conçue pour une grande durabilité afin de maintenir une performance de haute qualité pendant les sessions de jeu intenses. Ses 5 boutons Hyperesponse ont été testés en laboratoire pour résister jusqu'à 10 millions de clics afin de s'assurer qu'il s'agit de la meilleure souris de combat
  • RAZER DeathAdder Elite - Souris Gaming Mouse, Boutons de Souris Mécaniques, Capteur 16.000 dpi & Rétroéclairage RGB
    Produit destiné aux joueurs exigeants. Jusqu'à 450 IPS / 50 g d'accélération Qualité de fabrication irréprochable Immersion exceptionnelle Le capteur optique le plus sophistiqués au monde Véritable DPI | Véritable 450 IPS + 99.4% résolution précision Boutons de souris mécaniques Razer optimisés pour le jeu Résistant jusqu'à 50 millions de clics Forme ergonomique Testée et validée par les meilleures athlètes internationaux de sports électroniques