Test de la souris SteelSeries Rival 650 sans fil

  • SteelSeries Rival 600 - Souris de jeu - Double capteur optique TrueMove3+ - Distance de décollage de 0,05 - Système de poids
    Capteur optique TrueMove3 1:1 eSports exclusif, 12 000 CPI et 350 IPS La distance de décollage la plus basse et la plus précise au monde 256 configurations de poids possibles pour un centre de gravité personnalisé Switches mécaniques de 60 millions de clics en gâchette scindée Bords en silicone révolutionnaires pour une meilleure prise en main et une durabilité accrue Accélération: 50G
  • Logitech G402 Hyperion Fury Souris Gamer Filaire, Suivi Optique 4 000 PPP, Ultra-Léger, Ultra-rapide, 8 Boutons Gaming Programmables, Idéale FPS, PC/Mac - Noire
    Un Suivi Ultra-Rapide: le modèle G402 offre une vitesse de réaction et d’exécutionde niveau professionnel. Vous pourrez réagir plus vite que la normale pour contrer vos ennemis Huit Boutons Programmables: cette souris gamer est pensée pour le joueur et ses besoins. Avec ses huit boutons programmables, elle va parfaitement s’adapter à ses besoins Changement de Sensibilité en un Clin d’œil: la souris filaire USB Logitech G402 permet en un instant de changer la sensibilité, ce qui permet au joueur de réagir au mieux à ce qui lui arrive pendant la partie Taux de Rapport Avancé: cette souris pour gamers Logitech possède un taux de rapport d’une milliseconde, ce qui permet une réactivité instantanée, plus que pratique pour les FPS Conception Confortable: cette souris gamer de Logitech est conçue de façon ergonomique avec des matériaux légers et possède un revêtement en caoutchouc pour le confort des joueurs Le n° 1 mondial des périphériques gaming - D'après des données agrégées indépendantes (fév. 2019 - fév. 2020) sur le nombre d'unités de périphériques de gaming (claviers, souris et casques PC)
  • PICTEK Souris Gamer RGB Filaire - Souris Gaming pour PC 8 Boutons Programmables, 7200 DPI Réglable - Souris de Jeu Ergonomique avec Fire Button Capteur Optique de Haute Précision (Version Améliorée)
    ??Visuel Des Couleurs Impressionnant ?? Il y a 16,8 millions de couleurs personnalisables et 7 effets optionnels pour mieux s'adapter à votre humeur et à votre style. Comme une épée de feu, la souris gaming avec rétroéclairage envoûtantes dissipe l'obscurité, égaye votre soirée jeux. De plus, vous pouvez allumer/ éteigner la lumière ou régler les effets facilement avec le commutateur pratique situé au bas. ??Souris Gamer Polyvalente Configurable ?? Cette souris gamer vous permet de faire les réglages à souhait en toute simplicité, comme les 8 boutons, les éclairage, la sensibilité du curseur, ainsi que le temps de réponse. Créez des macros de jeux pour exécuter des commandes à la vitesse de l'éclair, ou configurez des raccourcis pour faciliter l'efficacité, c'est total dans votre main. C'est très pratique pour le gaming, le bureautique, et le montage vidéo (Logiciel fournis sur le CD et site officiel) ??Excellente Réactivité Et Performance Incroyable ❤ La souris gaming PICTEK présente un taux de rapport très rapide d'une milliseconde (jusqu'à 1000Hz) grâce à notre solution de jeu hautement optimisée, garantit une réactivité et une fiabilité exceptionnelles pour des performances adaptées aux jeux. De plus, 5 niveaux de DPI disponibles de 1200 à 7200 DPI, ajustez facilement pour adapter à différents scénarios de jeu. Très fluide pour joué à fortnite, CS-GO, FPS ou World of Warcraft. ❤Conception Ergonomique❤ Avec la conception confortable symétrique et profilée, cette souris gamer est tient très bien en mains, assurant une utilisation prolongée sans fatigue, idéale pour les droitiers comme pour les gauchers. Les caractéristiques anti-empreintes digitales et résistant à la sueur peuvent garder votre prise fermement pendant l'utilisation. Excellente souris gaming PC pour les gamers occasionnels ou personnes qui passent chaque jour des heures sur l'ordinateur ❤Qualité Fiable Et Support Éprouvée ❤ Cette souris gaming possède une durée de vie de 20 millions de clics et des boutons avec rebond soigné et bonne rétroaction, ce qui garantit une fonctionnalité stable après une utilisation intensive. Chez PICTEK, non seulement nous offrons des produits de haute qualité, mais nous promettons un support professionnel mondiale. En cas de problem, contactez-nous!

Photo de steelseries-rival-650-souris-de-jeu-quantum-wireless

SteelSeries Rival 650 - souris de jeu Quantum Wireless -...

Quantum Wireless offre la liberté du sans fil couplée à une performance sans latence Durée de vie de la batterie de plus de 24 heures à pleine charge, ou de 10 heures après un chargement rapide de 15 minutes Capteur optique e-sports exclusif TrueMove3+ de 12 000 CPI et 350 IPS avec suivi 1:1 La distance de soulèvement la plus faible et...

Meilleurs prix

  • Amazon 129.95 € Voir Amazon
Ces prix ont été actualisés le 23/04/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

SteelSeries a pris sa Rival 600, coupé le câble et ajouté une batterie pour créer la souris SteelSeries Rival 650 sans fil. Comme la Rival 600, la Rival 650 Wireless est doté de deux capteurs (l’un pour suivre les mouvements et l’autre pour détecter le décollage de votre souris), de sept boutons, d’un éclairage RGB à huit zones et d’un système de poids réglable. Alors, qu’y a-t-il de différent à part l’absence de fil ? D’une part, la batterie nécessaire pour alimenter la souris ajoute un poids non négligeable à la souris.

D’autre part, la liberté du sans fil est agréable, mais ajoute un coût supplémentaire.

Voir la SteelSeries Rival 650 sur Amazon

Caractéristiques de la SteelSeries Rival 650 sans fil

Sans le câble, la Rival 650 Wireless est identique à la Rival 600. Les boutons gauche et droit de la souris ont une finition mat et une forme concave qui accueille bien les doigts. La molette de défilement caoutchoutée offre un mouvement dentelé agréable, et derrière se trouve un bouton pour régler la sensibilité DPI.

Sur le côté gauche se trouvent les deux boutons habituels avant et arrière ainsi qu’un troisième bouton qui se trouve juste hors de portée devant votre pouce. Il n’est pas assigné et est programmable comme les autres boutons, mais vous devez ajuster votre prise pour le cliquer. Les deux autres boutons latéraux se trouvent juste au-dessus de votre pouce. Ils ne dépassent pas trop loin de la surface latérale de la souris, de sorte qu’ils restent à l’écart lorsque vous n’en avez pas besoin.

La Rival 650 Wireless dispose du même éclairage RGB à 8 zones que le Rival 600.

En dessous, la souris n’a pas un mais deux capteurs. En plus du capteur nécessaire pour suivre le mouvement – dans ce cas, le capteur optique TrueMove 3 de SteelSeries – il comporte un deuxième capteur qui détecte lorsque vous soulevez la souris de votre tapis de souris. Vous pouvez régler la sensibilité pour la détection du décollage afin d’empêcher votre curseur de se déplacer lorsque vous levez votre souris de la surface. Le capteur TrueMove 3 est le même que celui du Rival 600 Gaming Mouse et a une plage de 100 à 12 000 DPI.

Les côtés de la souris se détachent pour laisser apparaître des fentes pour son système de poids ajustable. Les côtés s’attachent par l’intermédiaire d’aimants. La souris comprend huit poids de 4g à l’intérieur d’un étui en caoutchouc pratique, et vous pouvez en mettre quatre de chaque côté de la souris, ce qui vous donne une certaine flexibilité sur la façon dont vous voulez que le poids soit distribué, de gauche à droite et d’avant en arrière.

Cependant, même sans un seul poids ajouté, la Rival 650 Wireless est une souris lourde. Sans aucun poids, il pèse 121g et peut aller jusqu’à 153g avec les huit poids. En comparaison, la Rival 600 pèse entre 96 g et 128 g, et la Logitech G Pro ne pèse que 83 g.

En plus de l’ensemble de poids, la Rival 650 Wireless est livrée avec un câble de chargement et un adaptateur sans fil USB 2,4 GHz. Cette souris gamer sans fil est conçue pour 24 heures d’utilisation continue, et SteelSeries affirme qu’une charge de 15 minutes fournira 10 heures d’autonomie de la batterie.

Le logiciel de la SteelSeries Rival 650 sans fil

Avec le logiciel SteelSeries Engine 3, vous pouvez personnaliser les réglages et l’éclairage de la Rival 650 Wireless. Le logiciel est extrêmement bien conçu et facile à utiliser. Il y a deux onglets principaux pour la Rival 650 Wireless : Réglages et éclairage.

Dans l’onglet Paramètres, vous pouvez personnaliser l’un des sept boutons de la souris et définir le niveau de sensibilité des deux paramètres DPI de la souris. Les onglets Paramètres contiennent également un curseur Distance de levage que vous pouvez utiliser pour régler la sensibilité de la souris afin qu’elle cesse de suivre vos mouvements lorsque vous levez la souris de la surface.

Sur l’onglet éclairage, vous pouvez régler l’éclairage RGB pour les huit zones de la souris. Vous pouvez choisir à partir d’un sélecteur de couleurs et définir différents effets qui incluent des effets de respiration, de changement de couleur ou une couleur stable.

Avis sur la SteelSeries Rival 650 sans fil

Dans l’ensemble, la Rival 650 de SteelSeries est sans l’une des meilleures souris gamer haut de gamme. Cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil si vous êtes à la recherche d’un modèle à poids ajustable, avec la possibilité de passer du mode filaire au mode sans fil en fonction du jeu et de l’application. Notre principale inconvénients est la non prise en charge du Bluetooth, parce qu’il est facile de perdre le petit adaptateur.

Voir la SteelSeries Rival 650 sur Amazon

 

  • SteelSeries Rival 650 - souris de jeu Quantum Wireless - double capteur optique - distance de soulèvement personnalisable
    Quantum Wireless offre la liberté du sans fil couplée à une performance sans latence Durée de vie de la batterie de plus de 24 heures à pleine charge, ou de 10 heures après un chargement rapide de 15 minutes Capteur optique e-sports exclusif TrueMove3+ de 12 000 CPI et 350 IPS avec suivi 1:1 La distance de soulèvement la plus faible et la plus précise au monde, personnalisable de 0,5 mm à 2 mm Ajustez à votre guise avec 256 combinaisons de calibrage de centre de gravité au moyen de poids
  • SteelSeries Rival 310 Souris USB Optique 12000DPI Droitier Noir (Droitier, Optique, USB, 12000 DPI, 1 MS, Noir)
    Steelseries RIVAL 310. Elément de format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique Interface de l'appareil: USB Résolution en mouvement: 12000 DPI Temps de réponse: 1 ms Type de boutons: Boutons poussoirs Quantité de boutons: 6 type Scroll: Roue. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir Taux de vote: 1 ms
  • Corsair Harpoon PRO RGB, FPS/MOBA Optique Souris Gaming (12000DPI Optique Capteur, Légère, 6 Boutons Programmables, Rétroéclairage LED RGB) - Noire
    Construction légère : Pèse seulement 85 g, pour vous permettre de jouer encore plus longtemps Forme profilée et accroches latérales en caoutchouc : Jouez confortablement pendant des heures avec une prise en main confortable Configuration plug-and-play facile : Prête pour le jeu dès sa sortie de la boîte : branchez-la simplement à un port USB et partez à l’assaut de la concurrence Capteur optique performant de 12000DPI : Suivi de haute précision pour un contrôle exact lorsque vous jouez Six boutons entièrement programmables : Prenez l’avantage en jeu grâce aux fonctions allant du remappage de touches aux macros complexes personnalisées