Le logiciel Steelseries Engine 3

Qu’est-ce que logiciel SteelSeries Engine ?

Steelseries Engine est le logiciel qui permet la personnalisation, le réglage et la configuration de tout les périphériques Steelseries récents. Steelseries Engine est compatible avec Windows et Mac OS.

Télécharger le logiciel SteelSeries Engine

Configurer des profils personnalisés avec le SteelSeries Engine

La création de profils est facile dans Steelseries Engine. Dans le coin inférieur gauche, vous pouvez cliquer sur le bouton de configuration pour créer de nouveaux profils pour chaque appareil pris en charge par Steelseries Engine.

Sur le côté gauche, en cliquant sur les carrés bleus, un menu s’affiche dans lequel vous pouvez relier le bouton à n’importe quel autre bouton de votre souris SteelSeries, du clavier, à une fonction du système ou à une macro enregistrée.

Sur le côté droit, vous pouvez régler les sensibilités, la distance de décollage, l’accélération et le taux d’interrogation.

Changer la couleur de sa souris sur le logiciel SteelSeries Engine

Vous pouvez régler chacune des zones individuellement ou faire glisser plusieurs zones à la fois pour les régler toutes en même temps.

Un historique des palettes de couleurs vous permet de garder une trace de ce que vous avez essayé.

Comment mettre à jour le logiciel SteelSeries Engine ?

Vous trouverez les notifications de mise à jour en haut à droite de votre écran d’accueil dans le logiciel Steelseries, cliquez sur mettre à jour et Windows vous demandera d’exécuter un nouveau programme d’installation à partir de Steelseries. Cliquez sur l’icône de l’engrenage et assurez-vous de configurer Steelseries Engine pour qu’il vérifie automatiquement les mises à jour afin d’obtenir des notifications.