Souris Roccat

La souris Roccat Tyon

3 minutes de lecture

Le fabricant allemand de la souris roccat tyon a su concentrer diverses fonctionnalités dans cet outil. En effet, cette souris Roccat allie boutons personnalisables et capteur laser ultra performant. Aussi, son stick analogique gère efficacement les déplacements durant le jeu. Parfaite pour le gaming, elle peut aussi s’adapter aux simulations de vols.

Design de la souris Roccat Tyon

La souris roccat tyon a une forme ergonomique, garantissant une prise en main parfaite, quelle que soit la durée des sessions de jeux. Elle est de couleur noire et est faite d’une solide matière plastique. En effet, ces côtés latéraux sont faits de plastique rugueux, conduisant à une prise en main ferme. Par contre, la surface abritant le repose-paume et les deux principaux boutons est lisse.

Photo de roccat-tyon

Roccat Tyon

Meilleurs prix

    Ces prix ont été actualisés le 23/09/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

    Concernant ces dimensions, elle mesure 7,8 cm de largeur et 13,5 cm de longueur et pèse 130 grammes. En ce qui concerne son éclairage, la roccat tyon s’illumine parmi 16,8 millions de couleurs disponibles. Le rétroéclairage est visible sur sa molette et autour de sa base.

    Caractéristiques de la souris Roccat Tyon

    La souris est dotée de 14 boutons qui sont entièrement personnalisables avec la molette Titan Wheel. Parmi ceux-ci, 4 sont positionnés latéralement à proximité des clics gauche et droit. Cette position conduit à une exécution rapide et efficace des actions qui sont habituellement assurées par le clavier. Aussi, la fonction Easy Shift de cette souris (+) permet de doubler les fonctions de chaque bouton.

    En outre, elle est équipée d’un capteur laser Avago PRO-AIM (R3) de 8 200 dpi. Cette technologie garantit une ultra précision lors des actions. Elle assure une rapidité optimale dans les mouvements exécutés durant le jeu. Le capteur possède un Polling Rate de 1 000 Hz et une reconnaissance laser pouvant supporter 30 G d’accélération. Cela entraîne une réaction rapide pour toutes les actions. En outre, la palette analogique double fonction X-Celerator assure une flexibilité durant l’action. Celle-ci permet au pilote de courir, pivoter, modifier la vitesse et l’altitude de manière aisée.

    Par ailleurs, la roccat tyon est équipée du système Trackting Control unit (TCU). Celui-ci permet à la souris de rester accrochée à son tapis, peu importe la matière. Aussi, elle détient une mémoire intégrée de 576 Ko qui garantit une mémorisation directe des profils dans la souris. En plus, la souris roccat tyon est compatible avec Windows 7, 8, 10, Vista et XP.

    La souris gamer Roccat Tyon : notre avis

    La roccat tyon reçoit un avis favorable de la part des consommateurs. On apprécie particulièrement une prise en main confortable. De plus, son stick analogique est très pratique pour le gaming. Ensuite, la pluralité de ses boutons et l’ultra performance de son capter laser sont très appréciées. En effet, d’après les tests subis, elle est disposée à subir toute sorte de mouvements notamment les plus brusques. Au regard de tous ces avantages, on peut considérer la Roccat Tyon est une des souris gamer les plus performantes du marché. En plus de tous ces atouts haut de gamme, la roccat Tyon affiche un prix avantageux et est disponible sur les différentes plateformes de e-commerce.

    • ROCCAT Kone AIMO Souris Gaming (remastered) – Capteur Optique Owl-Eye Haute Précision (de 100 à 16.000 DPI), Noire
      Illumination AIMO: rétroéclairage RGBA et effets lumineux LED Cinq zones lumineuses indépendantes et configurables Capteur optique Roccat Owl-Eye 16 000 DPI Une forme iconique à l’ergonomie exceptionnelle | revêtement durable, résistant à la saleté et agrippant tout en étant doux au toucher Technologie de duplication de boutons via Easy-Shift[+] pour un total de 24 fonctions
    • Corsair Ironclaw Wireless RGB, Rechargeable Optique Souris Gaming avec Technologie Slipstream (18000DPI Optique Capteur, Rétroéclairage LED RGB) - Noir
      Trois moyens de jouer : Technologie Slipstream Corsair Wireless ultrarapide et inférieure à 1 ms, Bluetooth à faible latence ou câble USB. Taux de rapport Sélectionnable: 1000 Hz / 500 Hz / 250 Hz / 125 Hz Le confort quand ça compte : forme profilée spécialement conçue pour épouser la forme de la paume et s’adapter aux grandes mains. Type de jeu : FPS, MOBA Capteur optique gaming puissamment précis : capteur natif personnalisé Pixart PMW3391 de 18 000 DPI réglable par paliers de résolution d’1 DPI offrant une personnalisation complète de la sensibilité pour un suivi ultraprécis Dix boutons entièrement programmables : vous permettent de personnaliser votre style de jeu, avec des macros et des remappages de touche vous donnant l’avantage Switchs Omron haute durabilité : prévus pour plus de 50 millions de clics Autonomie de la batterie : 2,4 GHz SLIPSTREAM : jusqu'à 16 heures avec éclairage standard ou 24 heures avec éclairage éteint. Bluetooth : jusqu'à 30 heures avec éclairage standard ou 50 heures avec éclairage éteint Câble: Fibre tressée de 1,8 m
    • Roccat Burst Pro – Souris de jeu optique pro ultra-légère (haute-précision, capteur optique Owl-Eye, rétroéclairage RGB AIMO LED), noir
      Une forme symétrique et ergonomique conçue à partir de rien plus agréable et performante | Coque alvéolée translucide et ultralégère de 68 g Titan Switch Optical pour une sensation mécanique et une vitesse optique Câble PhantomFlex quasiment invisible ; pas besoin de passe-câble Patins traités à la chaleur et préajustés pour des mouvements fluides dès la sortie de la boîte Capteur optique ROCCAT Owl-Eye de 16 000 ppp basé sur le PMW3389 de PixArt Dimensions : Hauteur : 3,87 cm, Largeur : 5,80 cm, Longueur : 12,00 cm

    Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.