Souris Roccat

La souris Roccat Kova

4 minutes de lecture

Dans le commerce, plusieurs variétés de produits sont abandonnées à la concurrence, semant ainsi un véritable embarras de choix pour les consommateurs clients. C’est le cas notamment en informatique et cela s’explique par la recherche permanente de la qualité. Si vous êtes dans une telle dynamique, la marque ROCCAT s’offre à vous avec ses produits innovants à l’exemple de la souris Roccat Kova. Elle est performante et possède une double fonctionnalité. Elle convient bien aux droitiers qu’aux gauchers (ambidextre). Découvrez toutes les subtilités de la souris Roccat.

Photo de roccat-kova

Roccat Kova

Capteur Pro-Optic 6 de 7 000 dpi pour une précision maximale et un suivi fiable - Forme ambidextre polyvalente - optimisée pour les joueurs gauchers et droitiers - Idéale pour de multiples genres de jeux grce à sa disposition multi-boutons et la molette Titan 2D - Compatibilité ROCCAT Easy-Shift[+]: jusqu'à 20 fonctions de touches...

Meilleurs prix

  • Amazon 76.99 € Voir Amazon
Ces prix ont été actualisés le 23/09/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Design de la souris Roccat Kova

Avec des performances brutes, la souris Roccat Kova a un assemblage fiable. Elle est esthétique, compacte, très légère et elle vous garantit une approche sérieuse de gaming. C’est une souris ambidextre qui présente un design agressif, mais donne une bonne prise en main. Elle peut être utilisée pour tant pour la bureautique et pour le jeu. Dotée d’une haute précision, elle a une silhouette racée et est compatible avec le système d’éclairage AIMO. Enfermée dans une boîte aux coloris généralement bleus et sombres, vous découvrirez une large photo sur sa face avant. Sur cette même fac, vous y découvrirez également les principales caractéristiques du produit avec les mentions « FPS Approved » et « MOBA Approved ».

La souris dispose d’un côté biseauté et pèse 99 grammes. Lorsque vous ouvrez sa boîte, vous la trouverez emballée dans un plastique thermoformé transparent. Elle est livrée avec son petit manuel d’utilisation et son livret de garantie qui sont tous des dépliants. Avec sa coque grise et son revêtement qui est lisse et mat, elle est agréable au toucher.

Caractéristiques de la souris Roccat Kova

La souris roccat kova compte 12 boutons dont 11 sont programmables. Avec un capteur optique Pro-Optic R6, elle peut monter à 3500 DPI. Grâce à l’ajout d’une nouvelle puce Turbo Core V2 32bits, sa sensibilité est doublée et est désormais à 7000 DPI avec overdrive. Outre cela, son changement de DPI est configurable de 250 à 7000 DPI, par palier de 50. De ce fait, vous pouvez la programmer jusqu’à 5 paliers de DPI. Aussi faut-il dire souligner la possibilité pour vous de choisir le nombre de paliers à programmer en cochant ou décochant les cases devant ces derniers.

La souris Roccat Kova réagit très bien dès lors que vous la placez sur un tapis de souris. Même sa vitesse de défilement horizontal (ou celle du double-clic) est modifiable selon vos besoins. Elle est dotée d’une technologie de duplication ROCCAT Easy-Shift [+] et a un polling rate de 1 000 Hz. C’est le type de souris qui convient bien aux utilisateurs de FPS.

Selon vos convenances, vous pouvez facilement la régler pour une utilisation en gaucher ou en droitier. Cette souris est ergonomique et offre un grand confort à l’utilisateur.

La souris gamer Roccat Kova : Notre avis

Selon plusieurs clients, la souris gamer roccat kova est un produit de meilleure qualité. Elle a un bon capteur optique et est facile à utiliser. Elle a une parfaite puissance et des finitions soignées. Souris ambidextre, elle demeure pour eux, un produit complet et intuitif.

Avec un système d’éclairage intelligent, cette souris est adaptée à tous les amoureux de la RGB. Comme bémol, beaucoup ont décrié l’absence de revêtement antidérapant sur ses tranches. Son rapport qualité/prix est tout de même apprécié par les utilisateurs.

Avec ces indices, vous n’avez qu’à vous rendre en boutique pour vous procurer cet accessoire informatique.

  • Kova AIMO - Ambidextrous RGB Gaming Mouse Blanc
    Capteur Pro-Optic 6 de 7 000 dpi pour une précision maximale et un suivi fiable Forme ambidextre polyvalente - optimisée pour les joueurs gauchers et droitiers Idéale pour de multiples genres de jeux grce à sa disposition multi-boutons et la molette Titan 2D Compatibilité ROCCAT Easy-Shift[+]: jusqu'à 20 fonctions de touches possibles MCU ARM 32 bits + mémoire pour le stockage embarqué des macros et des profils
  • Roccat Burst Core – Souris de jeu optique ultra-légère (haute-précision, capteur optique 8 500 DPI, seulement 68 g, conçue en Allemagne), noir
    Une forme symétrique et ergonomique conçue à partir de rien plus agréable et performante Coque alvéolée solide et ultralégère de 68 g Titan Switch Optical pour une sensation mécanique et une vitesse optique Pieds de souris en PTFE pour une glisse exceptionnelle Capteur optique de 8 500 ppp basé sur le PMW3330 de PixArt
  • ROCCAT Kone AIMO Souris Gaming (remastered) – Capteur Optique Owl-Eye Haute Précision (de 100 à 16.000 DPI), Noire
    Illumination AIMO: rétroéclairage RGBA et effets lumineux LED Cinq zones lumineuses indépendantes et configurables Capteur optique Roccat Owl-Eye 16 000 DPI Une forme iconique à l’ergonomie exceptionnelle | revêtement durable, résistant à la saleté et agrippant tout en étant doux au toucher Technologie de duplication de boutons via Easy-Shift[+] pour un total de 24 fonctions

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.