Les différents modèles de souris gamer Corsair




Les souris Corsair Filaires

Corsair M65 Pro

corsair m65 pro

La Corsair M65 Pro est munie d’un capteur de haute précision 12000 DPI, c’est un capteur de qualité gamer sur mesure pour un suivi au pixel près. Sa structure en aluminium assure un bon niveau de légèreté, de durabilité et une répartition optimale de la masse.

Cette souris gamer est équipée d’un système de réglage du poids afin réglez le centre de gravité en fonction de votre style de jeu.

Il est possible de régler l’étalonnage pour optimiser la précision et la réactivité des capteurs sur votre tapis de souris gamer, ou autres.

En ce qui concerne les boutons, nous avons huit boutons bien placés afin de gagnez un avantage en personnalisant la configuration de vos boutons et jouez à votre façon. Le positionnement des boutons de sniper est optimisé, vous pouvez également profiter de la commutation DPI à la volée pour adapter instantanément la vitesse de la souris aux exigences du gameplay.

Le logiciel corsair iCUE vous permet de programmer la souris avec des macros, des éclairages RVB personnalisés, et plus encore.

Voir la Corsair M65 Pro sur Amazon

Corsair M65 Elite

corsair m65 elite

La souris corsair M65 Elite 18 000 dpi possède un beau système de personnalisation des couleurs RGB qui permet un rétroéclairage de 16,8 millions de couleurs pour chacun des trois emplacements LED. Le capteur de la M65 est basé sur un Pixart PMW3391 et cela signifie que la souris devrait être parmi les plus précises à ce jour.

Le système de poids ajustable permet de régler le centre de gravité en fonction du style de jeu. Il y a également huits boutons programmables sur cette version de la M65, le bouton de sniper est bien positionné et facilement accessible et on retrouve également le bouton DPI afin d’ajuster la sensibilité de votre souris. Ces caractéristiques en font sans doute l’une des meilleures souris FPS.

Voir la Corsair M65 Elite sur Amazon

Corsair Scimitar Pro

La souris Scimitar RGB Pro améliore vos sessions de jeu avec des capteurs optiques personnalisés de 16 000 dpi ; elle dispose également d’un stockage de profil intégré.

Les 12 boutons latéraux mécaniques de la Scimitar RGB Pro sont spécialement conçus pour répondre aux besoins et aux spécifications des joueurs professionnels. C’est une souris MMO parfaite. De plus, ses touches latérales texturées vous offrent une meilleure prise en main et une meilleure sensation.

Vous pouvez affiner la position des boutons jusqu’à 8 millimètres et les verrouiller en toute sécurité à l’aide du système de macro-contrôle. Cette fonction vous permet de garder chaque touche à portée de main pour un style de jeu personnalisé et confortable.

La Corsair Scimitar Pro RGB est conçu pour s’adapter aux contours et à la forme de votre paume de la main, vous offrant le plus haut niveau de confort quelle que soit la taille de votre main ou votre style de prise. La commutation DPI contrôlée par bouton a été introduite dans l’appareil, vous permettant de déclencher des ppp sur le Scimitar RGB Pro lui-même.

Tant que vous avez votre Scimitar RGB Pro avec vous, vous aurez vos paramètres de jeu préférés. La souris dispose de trois paramètres de profil MMO / MOBA prédéfinis, mais vous pouvez également créer les vôtres avec des effets de lumière et des actions personnalisées.

Vous pouvez régler la souris sur la surface de votre tapis de souris pour obtenir une précision de détection et une réactivité adéquates.

Voir la Corsair Scimitar sur Amazon

Corsair Glaive Pro RGB

corsair glaive pro rgb

La souris Corsair Glaive Pro est équipée d’un capteur optique PMW3367 de qualité jeu conçu sur mesure, et il est évalué à 18 000 DPI.

La souris a été conçue de A à Z pour être à la fois ergonomique et attrayante, avec un bon look gamer. Le repose-pouce antidérapant est également interchangeable pour davantage de confort.

La Corsair Glaive est dotée d’un système de personnalisation des couleurs RGB à trois zones qui permet d’obtenir 16,8 millions de rétroéclairages de sélection de couleur.

La souris est faite d’une coque monocoque durable et très robuste.

Voir la Corsair Glaive Pro RGB sur Amazon

Corsair Harpoon Pro RGB

Corsair harpoon pro rgb

Avec un capteur Pixart haute performance, un DPI réglable, six boutons, des commutateurs Omron et plus encore, la Corsair Harpoon RGB est l’une des meilleures souris gamer pas cher.

Elle est équipée d’un capteur optique haute précision 12 000 DPI. Sa conception est légère et profilée est parfaitement conçu pour s’adapter naturellement à votre main et supporter de multiples styles de préhension.

Sa mémoire embarquée est préconfiguré pour des performances optimales. Aucun pilote, logiciel ou installation supplémentaire n’est nécessaire.

Voir la Corsair Harpoon Pro RGB sur Amazon

Corsair NightSword RGB

Corsair NightSword RGB

La Corsair NightSword RGB embarque un capteur optique PixArt de 18 000 DPI sur mesure.

La souris est particulièrement confortable et est conçue avec design léger et une forme sculptée spécifiquement pour les joueurs FPS/MOBA.

Au total, on a dix boutons entièrement programmables sur cette souris gamer.

L’Éclairage dynamique RGB permet de personnaliser quatre zones de la souris.

La souris est entièrement programmable avec le logiciel CORSAIR iCUE et les possibilités de personnalisation sont quasiment illimitées.

Voir la Corsair NightSword RGB sur Amazon

Les souris Corsair sans fil

Corsair Harpoon RGB Wireless

corsair harpoon RGB wireless

La souris gamer sans fil Corsair Harpoon RVB comprend le capteur optique PixArt PWM3325 de 10 000 DPI et jusqu’à 60 heures de fonctionnement sans fil grâce à une connexion Bluetooth. Comme beaucoup de produits de jeu Corsair, la Harpoon RGB Wireless a le support du logiciel iCUE et le rétro-éclairage RGB.

La caractéristique sans fil est le principal argument de vente avec sa technologie sans fil Slipstream. Il offre une réponse ultra-rapide, inférieure à 1ms pour des performances de jeu réactives.

Avec un poids de seulement 99 grammes, la Harpoon RGB Wireless rivalise étroitement avec les souris de jeu Logitech G305 avec la technologie Lightspeed. La conception légère rend la souris facile à manipuler, tandis que sa petite forme et sa petite taille la rendent portable.

Comparé aux autres souris de cette catégorie de prix, la Harpoon RGB Wireless est plus petite en taille. La souris est donc idéale pour les utilisateurs aux mains plus petites.

Voir la Corsair Harpoon RGB Wireless sur Amazon

Corsair IronClaw

corsair ironclaw wireless rgb

La Corsair IronClaw Wireless est équipé d’un capteur optique PixArt PMW3391 conçu sur mesure pour le jeu, et il est capable de monter en régime de passer de 100 jusqu’à 18 000 DPI.

Vous pouvez charger la batterie intégrée via le câble USB inclus, qui devrait durer environ 40 heures sur 2,4 GHz Wifi ou 50 heures sur Bluetooth.

La souris dispose d’une personnalisation des couleurs RGB à trois zones qui permet une sélection de 16,8 millions de couleurs d’éclairage.

C’est une souris riche en fonctionnalités, car elle n’a pas moins de sept boutons programmables, tous basés sur des commutateurs Omron. Vous pouvez configurer l’éclairage RGB à l’aide du logiciel de Corsair, iCUE. La souris est également livrée avec sa propre mémoire intégrée, vous permettant de stocker les réglages.

Voir la Corsair IronClaw Wireless RGB sur Amazon




Laisser un commentaire