Setup gamer

Mousse acoustique pour gaming room

2 minutes de lecture
Rate this post
28/09/2022 à 22:54

Insonoriser son setup gamer avec de la mousse acoustique

Si vous avez déjà joué à un jeu vidéo, vous serez d’accord avec nous pour dire que rien ne donne plus de satisfaction aux joueurs qu’un volume élevé. Si vous avez des jeunes à la maison, vous vous plaindrez toujours. Ils n’arrêteront pas de jouer. Et quand ils commenceront à jouer, soyez sûr qu’ils ne joueront pas à bas volume. Baisser le volume n’est pas amusant.

Cet article pourrait aussi vous intéresser :   Quel est le meilleur tapis de souris gamer ?

Encore une fois, un joueur n’aimera pas entendre les bruits de l’extérieur. Cela fonctionne dans les deux sens. Vous ne voulez pas écouter les bruits extérieurs et les gens à l’extérieur ne veulent pas écouter vos bruits.

Cependant, cela ne devrait pas être le cas. Vous pouvez jouer aussi fort que vous le souhaitez et personne ne se plaindra. Grâce à l’insonorisation.

L’insonorisation d’une salle de jeu est similaire à l’insonorisation de n’importe quelle autre pièce de la maison. Tout ce que vous devez faire, c’est bloquer et éliminer tous les bruits qui sortent ou entrent dans votre salle de jeux.

Les panneaux de mousse acoustique sont spécialement conçus pour les salles de musique et peuvent servir au gaming room.

Les panneaux de mousse acoustique absorbent tous les bruits qui rebondissent sur le mur. Ils atténuent également les échos qui frappent sur les murs secs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.