Comment bien positionner sa souris gamer sur son bureau ?

Bien positionner sa souris gamer sur son bureau

Votre souris gamer doit être au niveau du centre de l’écran et votre chaise de jeu doit être ajustée de façon à ce que votre bras soit à angle droit par rapport à la souris. Évitez de vous pencher dans des positions inconfortables et si la main de votre souris vous fait mal, il se peut que vous soyez “trop agrippant”. Agripper, serrée la main est une réaction naturelle que les gens font tout le temps pendant les activités sportives et autres, c’est une réaction de survie. Si vous sentez que vous vous accrochez trop fort, ajustez votre prise.

Bien positionner le câble de sa souris gamer

Si vous avez le câble de votre souris suspendu à votre PC lorsque vous déplacez votre souris, vous tirerez contre le poids du câble, et à différentes positions sur votre tapis de souris, vous aurez différents poids, traction, de câble vous donnant des conditions de jeu défavorable.

Repositionnez vos câbles de façon à ce qu’ils soient moins lourds ou utilisez un tendeur de souris de jeu. Un bungee de jeu est un dispositif qui maintient votre câble de souris gamer vers le haut afin d’éviter tout changement de tension sur le câble.

Beaucoup de gens n’aiment pas les câbles tressés, si vous avez un câble tressé et que vous pensez qu’il limite les mouvements de votre souris, vous pouvez le “dénuder” et enlever la tresse du câble.